Mon atelier est un ancien hangar agricole, il est attenant à notre maison qui est une vieille ferme lauragaise que nous rénovons mon mari et moi, au fil du temps. J'ai la chance d'avoir un frère ferronnier d'art, ( Yvan Dupont, son atelier est à Uzès dans le Gard) c'est lui qui a dessiné, découpé, forgé et installé l'arbre ( la porte et la baie vitrée aussi bien sûr), inspiré de l'arbre de vie de Klimt. Je savoure tous les jours le bonheur de pouvoir peindre dans ce lieu si inspirant.

 

Bienvenue dans mon atelier ! Ce lieu est magique, c'est mon antre, mon refuge, mon lieu de travail. J'y passe des heures et des heures, je ne les compte pas, seul compte pour moi le bonheur de peindre et de créer.

 

 

Peindre sur un drap et l'offrir à l'association "Dounia la terre" pour sa fête africaine. Juillet 2014. Un régal! Et ce fût une très belle fête!

Comme nous avons la chance d'habiter dans une ferme à la campagne, nous avons un grand jardin, deux chèvres naines et une brebis m'aident à débroussailler. Avec nos deux chats, ces gentils animaux forment une belle équipe, curieux et affectueux, ils me tiennent souvent compagnie. Je les appelle " mes compagnons d'atelier".